Affaire Santrinos-Bobino : Le producteur Mohamed Nimaga se prononce enfin

Lomé, 1ᵉʳ juillet 2023 (Lomé Actu)- Une amitié de longue date s’est brisée au bord de l’abîme. Les véritables motivations qui se cachent derrière le scandale impliquant le chanteur Santrinos Raphael et son ex ami Bobino Beats demeurent toujours un mystère pour les fans.

Pour revenir sur ce buzz, selon les déclarations de Bobino, son ami Santrinos Raphael aurait eu une aventure avec sa petite amie le jour de son anniversaire. Un incident qui avait suscité beaucoup de remous à l’époque.

Conscient de ce buzz qui a failli faire plonger son artiste, le responsable de Mansa Groupe, lève enfin le voile sur les dessous de cette affaire.

Lors d’une interview exclusive accordée à notre média, Lomé Actu, le producteur et homme d’affaires s’est confié ouvertement sur cette affaire.

« Malheureusement, on ne peut pas connaître le succès sans affronter les étapes de communication qui, malheureusement, sont souvent marquées par la diffamation. Nous sommes convaincus que notre public cible ne s’attend pas à ce que nous nous abaissions à de tels comportements. Ainsi, nous nous concentrons sur nos objectifs qui consistent à promouvoir les œuvres de l’artiste et à soutenir sa carrière », a souligné Mohamed Nimaga le dirigeant de Mansa Groupe.

Lors de l’interview, il a également abordé les raisons de sa séparation avec Santrinos Raphael qui a complètement emmené la maison de production dans une nouvelle dimension.

D’après ses dires, le contrat de production était juste arrivé à terme. Toutefois, les deux parties continuent de collaborer dans de nombreux domaines.

L’intégralité de l’interview à découvrir sur notre chaine YouTube et les autres réseaux sociaux .

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !