Ballon d’Or 2024 : Les détails de la grande fête avortée de Vinicius Jr révélés

Bannière Actu Lomé

Le 28 octobre 2024 devait être une soirée historique pour Vinicius Junior, dont on attendait beaucoup qu’il remporte le Ballon d’Or 2024. Pourtant, quelques heures seulement avant l’événement, le rêve de Vini s’est évaporé.

La star brésilienne a finalement été récompensé de la deuxième place, tandis que Rodri a pris la première place. Malgré la déception, il est désormais apparu que la star du Real Madrid avait organisé une célébration extravagante en prévision de sa victoire.

Lire aussi  Coopération militaire : La Russie et le Togo se rapprochent

Un grand plan de Vinicius Jr s’il était Ballon d’Or 2024 révélé par El Chiringuito TV

Connue pour ses informations privilégiées sur le Real Madrid, El Chiringuito TV a révélé les plans ambitieux de Vinicius. La légende du football brésilien Ronaldo Nazario était prête à assister à la cérémonie à Paris pour remettre personnellement le Ballon d’Or à son jeune compatriote. De plus, 50 amis et membres de la famille devaient se rendre à Paris, rejoints par une délégation du Real Madrid, prêts à célébrer le triomphe de Vinicius.

Lire aussi  Hulk Hogan : le légendaire catcheur décède à 71 ans

De retour à Madrid, le sponsor principal de Vinicius avait organisé un événement de grande envergure pour honorer le joueur, avec fanfare et festivités. Pourtant, la soirée a pris une tournure différente, laissant les plans de célébration en suspens.