Attentat de Cabinda : Adebayor dévoile l’ingratitude de Kodjovi Obilale

Lomé, 30 Octobre 2023 (LoméActu) -Un événement malheureux qui demeure ancré dans la tête des togolais. Le 8 janvier 2010, des «Éperviers» du Togo en route pour la Coupe d’Afrique des nations en Angola sont victimes d’un attentat dans l’enclave de Cabinda. Leur bus est mitraillé. Le bilan togolais est de 02 morts : Stan Ocloo, le chargé de communication de l’équipe, Amélété Abalo, le sélectionneur adjoint et des blessés parmi lesquels le portier Kodjovi Obilalé grièvement atteint et aujourd’hui handicapé.

Lire aussi  Insolite : une jeune femme perd son travail pour "excès de ponctualité"

Treize ans après ce sont toujours l’amertume et la tristesse qui dominent le cœur de la famille des victimes. Grièvement blessé, le gardien de but Kodjovi Obilale, lui, ne peut plus jouer au football, depuis lors. Revenant sur cette épisode et les circonstances ayant conduit aux soins du gardien Obilalé, le capitaine de l’époque Sheyi Emmanuel Adebayor vient de faire une sortie tonitruante.

Lire aussi  Après Ned Nwoko, Regina Daniels envisage-t-elle de se remarier ?

Dans une nouvelle vidéo faisant le tour des réseaux sociaux, Adebayor parle de l’ingratitude de Kodjovi Obilale.

« J’ai payé tous les soins de Obilale en Afrique du Sud. Je payais Dodo (Obilale) par mois mais malheureusement ou heureusement quand Dodo est sorti de l’hôpital j’ai appelé certains joueurs (je ne vais pas citer de nom ) pour qu’on puisse cotiser pour Dodo, personne n’a répondu présent. La seule personne qui aime aider les gens c’est Alexis Romao. . Mais quand Obilale fait ses interviews, il parle de qui(Samuel Eto’o m’a aidé). Dodo ne m’a jamais remercié. »

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques