ATBEF : Le MAJ Antenne maritime dresse le bilan de ses activités 22 – 24

Les volontaires Jeunes de l’antenne maritime de l’Association Togolaise pour le Bien – Etre Familial (ATBEF) dressent le bilan des activités de l’année 2022. A la faveur d’un Forum Régional tenu le samedi 26 octobre 2022, les volontaires Jeunes de l’antenne maritime de l’Association Togolaise pour le Bien – Etre Familial (ATBEF) ont dressé le bilan exercice 2022 de leurs activités.
La rencontre a enregistré la présence d’une trentaine de jeunes volontaires de l’ATBEF réunie au sein du MAJ, de la coordinatrice Antenne Maritime de l’ATBEF et du président Régional de l’antenne Maritime.
Des amendements ont été faits et les différents rapports moral, d’activités, financier, l’ensemble des participants à ce Forum.
Plusieurs interventions allant dans le sens d’un meilleur fonctionnement de l’antenne maritime.

Dans son intervention introductive et ses mots de bienvenue, le président Régional de l’antenne Maritime, M. SOSSOU Koffi a félicité le MAJ et surtout le bureau de l’antenne pour le travail abattu pour le compte de la première année du mandat 2022-2024. Il a aussi prodigué des conseils utiles aux jeunes afin de mener à bien leur mission et d’être des exemples dans leurs communautés.


Pour sa part, ESTEVE Mouhibatou, coordinatrice de l’Antenne Maritime, dans son mot de circonstance à l’entame du Forum à galvaniser les jeunes en les appelant à la culture du dynamisme et leur disponibilité pour la cause commune. Elle n’a pas manqué de leur rappeler leur devoir en tant que jeune volontaire. Pour finir, elle à inviter l’ensemble des jeunes à être des véritables acteurs pour la cause social.
Pour la présidente Régional du MAJ Antenne Maritime, MAYABA Hamdiath Samata, « au-delà du passage en revu des différents rapports, c’est une véritable aubaine pour les jeunes de se rencontrer dans un cadre idéal afin de discuter sur la vie associative, notamment celui du mouvement qu’est le MAJ et de projeter de nouvelles orientations pour l’année à venir. C’était aussi l’occasion d’échanger sur les stratégies efficaces de mobilisation des ressources afin d’accroître la visibilité des actions du MAJ ».
Pour rappel, le Mouvement d’Action des Jeunes en abrégé MAJ, est une branche des jeunes de l’ATBEF créé en 2004. Elle a pour but de promouvoir les Droits en santé Sexuelle et de la Reproduction.
Les travaux ont pris fin dans une atmosphère conviviale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !