Arrestation de DJ Congélateur : Manadja confirmé réagit
La toile ivoirienne est en ébullition ces dernières heures, à cause de l’affaire de l’arrestation de DJ Congélateur. Inquiet face à cette situation, Manadja Confirmé, l’ancien manager de l’artiste réagit contre toute attente.
Après l’incident du baiser échangé avec une fillette de 5 ans, dans les Locaux de Life Radio, DJ Congélateur a été saisi par la police criminelle (DPC), selon les médias ivoiriens.
Suite à cette annonce, Manadja Confirmé a très vite réagit en faveur du jeune artiste, à la grande surprise de tous. Rappelons que l’auteur du concept cailloux dans mon Zoreille s’est séparé du manager il y’a quelques semaines, l’accusant de maltraitance, et par la suite d’abus s3xuels.
« Comme tout le monde, je viens d’apprendre la nouvelle de l’arrestation supposée de DJ Congélateur. Je me rends à la police judiciaire pour la véracité de cette nouvelle et voir l’artiste. Je vous tiendrai informés de la suite. Mais avant, je tiens à dire que je condamne avec la plus grande fermeté son acte, et demande pardon en son nom aux parents de cette gamine, aux autorités, mais aussi à toute la Côte d’Ivoire et au monde entier. Fils un jour, fils toujours. Force à toi l’artiste ». A posté le manager.
Sur la toile, les internautes saluent le geste du jeune homme, qui n’a pas cessé d’être nargué par le chanteur, depuis leur séparation.