Aristo Le Blédard gravement malade ? Toute la vérité sur cette affaire

On en sait un peu plus sur les images montrant l’influenceur togolais Aristo Le Blédard sur un lit d’hôpital. D’après une source sûre de notre rédaction, les clichés ont été sortis de leur contexte.

Incarcéré à la prison civile de Lomé, il a été rapporté que le promoteur de la marque Aklaaa semble être dans un mauvais état. Des photos ont été ainsi publiées sur la toile.

En effet, Aristo le Blédard a été vu sur un lit d’hôpital. Il est en train de se faire administrer du sérum. Il est vu dans cet état quelques jours après son incarcération intervenue suite à la publication d’une vidéo de lui en train de semer le trouble dans l’enceinte de la foire Togo 2000. Mais, d’après notre source, c’est un ancien dossier.

« Les photos ne sont pas récentes. Aristo n’est pas actuellement dans nos locaux. Ses photos dates de 5 à 6 mois quand il était passé chez nous pour un soin. Il avait même publié une vidéo en direct en ce moment », a rapporté un agent de la clinique où l’influenceur a été soigné.

Notons qu’Aristo le Blédard et ses gardes du corps (Fossi et Amoussou) sont donc en prison. Trouble à l’ordre public est le chef d’accusation porté contre eux. Ils ont tous les trois été déférés à la prison pour une durée non déterminée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !