American Riviera Orchard : Meghan Markle se lance dans les affaires

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a récemment fait son retour sur les réseaux sociaux en lançant ce qui semble être une nouvelle marque de style de vie nommée American Riviera Orchard. Un site Web et une page Instagram ont été dévoilés, portant la signature de Meghan en tant que créatrice. Dans sa première story Instagram, Meghan, âgée de 42 ans, est mise en scène cueillant des fleurs et cuisinant sur fond de musique de Nancy Wilson.

Le nom « American Riviera Orchard » semble être inspiré de Santa Barbara, la ville californienne où Meghan réside avec le prince Harry et leurs enfants. Cette région est surnommée la « Riviera américaine » pour son climat agréable, ses paysages luxuriants et sa culture gastronomique et viticole. Une demande de marque en attente révèle que American Riviera Orchard envisage de proposer divers produits tels que de la vaisselle, des ustensiles pour boissons, des friandises comestibles et même des livres de cuisine.

L’inscription sur la liste d’attente promet aux abonnés des mises à jour sur les produits et leur disponibilité, rappelant ainsi l’approche personnelle que Meghan avait adoptée avec son blog lifestyle The Tig. Il s’agit du retour public de Meghan et du prince Harry sur les réseaux sociaux depuis 2020.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !