Amélie Mauresmo : La championne de tennis fait condamner son ex-partenaire pour harcèlement

Amélie Mauresmo, ancienne numéro un mondiale et actuelle directrice de Roland-Garros, a remporté une victoire juridique importante dans l’affaire qui l’opposait à son ancienne compagne, Marie-Bénédicte Hurel. Le tribunal de Bayonne a récemment donné raison à Mauresmo en condamnant Hurel pour harcèlement.

La bataille juridique est née de la plainte déposée par Mme Mauresmo contre M. Hurel, avec qui elle était séparée depuis plusieurs mois. Après une audience à huis clos en janvier, le tribunal a rendu son verdict. Il a condamné Hurel à une peine de quatre mois de prison avec sursis pour harcèlement.

Amélie Mauresmo sort d’un enfer

En outre, Hurel n’a pas le droit de contacter Amélie Mauresmo pendant deux ans et n’a pas le droit de se rendre au domicile de la nouvelle compagne de Mauresmo. A titre symbolique, Hurel a été condamné à verser un euro de dommages et intérêts.

La relation entre Mauresmo et Hurel, qui ont été ensemble pendant dix ans et se sont mariés en 2021, s’est terminée par un divorce l’année dernière. Mme Mauresmo a décrit sa vie comme un « enfer », décrivant en détail les brimades, les insultes et le chantage que son ex-partenaire lui faisait subir quotidiennement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !