Al Nassr : Sadio Mané écarté du groupe !

L’attaquant vedette d’Al Nassr, Sadio Mané, n’a pas été retenu pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions d’Asie contre Al Feiha. L’entraîneur Luis Castro a dévoilé la composition de l’équipe pour le match à venir, ce qui a suscité l’inquiétude des fans et des experts.

C’est la première fois depuis son arrivée à Al Nassr en Arabie saoudite que Sadio Mané manquera un match de Ligue des champions de l’Asie. Malgré sa réputation et sa contribution à l’équipe, Mané se retrouve exclu de la liste des cinq joueurs étrangers éligibles pour le match.

Lire aussi  "Je plains les hommes avec une seule épouse", Ned Nwoko sur la polygamie

Au lieu de cela, les places ont été occupées par Cristiano Ronaldo, Anderson Talisca, Otavio, Marcelo Brozović, et Aymeric Laporte, laissant Mané sur la touche. Cette absence est un coup dur pour l’attaquant sénégalais, qui avait hâte de se faire remarquer après une campagne de Coupe d’Afrique des Nations décevante avec les Lions de la Teranga.

Lire aussi  France : dix personnes jugés pour cyberharcèlement contre Brigitte Macron !

N’ayant pas joué un seul match officiel depuis la fin de la CAN 2023, où le Sénégal a été éliminé en huitième de finale, l’absence de Mané soulève des questions sur son rôle au sein de l’équipe et sur ses perspectives d’avenir à Al Nassr.

Lire aussi  Présidentielle en Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara réélu pour un 4è mandat
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz