Al Bayan : Qui est cet artiste togolais qui a réalisé le portrait de Victor Oshimen ?
Grand fan du footballeur Victor Oshimen, le jeune togolais Al Bayan a effectué le déplacement en Côte d’Ivoire pour lui faire un don inoubliable lors de la CAN 2023.
Victor Oshimen, un footballeur international nigérian a des milliers d’admirateurs à travers le monde. Au Togo, le footballeur est très apprécié par le jeune artiste Al Bayan. Ce dernier a profité de la CAN 2023 pour faire un cadeau émouvant à sa star.
En effet, il s’agit d’un projet lancé par les artistes togolais dont il est le délégué. Le groupe de jeunes artistes de portrait ont décidé de faire plaisir aux joueurs africains qui ont participé à la CAN 2023. Avec le projet qui a connu beaucoup de retard, Al Bayan et son équipe n’ont pas pu faire plaisir à tous les joueurs car d’autres ont été éliminés de la compétition bien avant leur arrivé. Néanmoins Al Bayan a pu donner son présent au footballeur nigérian Victor Oshimen et avait à sa disposition un autre portrait du footballeur ivoirien, Seko Fofana. Reçu sur un plateau télé en Côte d’Ivoire, Al Bayan a exprimé ses émotions suite à sa rencontre avec le footballeur Oshimen.
« C’était bouleversant, parce que j’avais jamais imaginé que j’allais rencontrer Victor Oshimen. J’étais ébahi, je n’ai même pas pu parler. On est une association depuis le Togo et je suis le délégué. C’est un projet qu’on a eu à organier pour la CAN. On a eu des portraits de différents joueurs pour leur remettre. Le projet a eu beaucoup de retard et plusieurs joueurs ont été éliminés avant notre arrivé. On a donc eu à rencontrer Victor Oshimen. »
Notons que la CAN 2023 a été clôturée par un match incroyable entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria où les Eléphants sont sortis victorieux de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).