« Ahoé » : L’actrice Florence Kitcha victime de harcèlement
Tout part en vrille du côté des téléspectateurs de la web-série togolaise « Ahoe ». L’actrice Florence Kitcha connue sous le nom de Channel dans série fait face à une situation inattendue. Ceci a commencé depuis la découverte du secret qui la lie à Momo, l’époux d’Enam.
Dans la web-série, Channel est connue comme la meilleure amie de Enam, fille ainée de maman Charity. Cependant, une découverte inattendue a été faite.
Dans l’épisode 9 de la web-série « Ahoe« , le gros secret de Channel et Momo a été mis à nu suscitant la colère chez les fans de Enam.
Cette trahison de Chanel dans la web-série aurait été de trop pour les téléspectateurs. Ces derniers ont ainsi confondu le peronnage de fiction (Channel) à la vraie personne qui Florence Kitcha.
Dans une récente sortie, la production de la série lance une alerte aux téléspectateurs qui menacent Florence Kitcha et ses proches.
Cette déclaration se lit comme suit :
« Il est porté à l’attention de la production que des actes de harcèlement et d’incivisme ont été opérés envers l’actrice Florence Kitcha et sa famille.
Nous tenons à rappeler au public que le personnage redoutable de Chanel dans la série est une fiction.
Par son talent et son jeu d’actrice, Florence a magnifiquement interprété ce personnage qui doit être pour nous Togolais, une fierté d’avoir un talent aussi grand dans le monde audiovisuel. Il est important de faire la distinction entre le personnage et la personne.
Florence dans la vie de tous les jours est une personne aimante et profondément gentille.
Merci au public pour la compréhension.
LA PRODUCTION »
Notons que n’est pas la première fois qu’un acteur fait face à ce genre de situation. Aux USA, le publique est toujours fâché contre le personnage de Steve Harris alias Charles McCarter dans “Diary of a mad woman” sorti en 2005.