Ahoé : Harcelée, l’actrice Florence Kitcha prend une résolution
Florence Kitcha fait partie des candidates qui ont mis leur talent en œuvre pour la réalisation de la web-série togolaise Ahoé. Pour son rôle dans la série, Florence a été victime d’harcèlement de la part de certains téléspectateurs.
Pour le rôle de Chanel dans la web-série, Florence a été critiqué et même insultée par certains. Récemment, elle est revenue sur l’impact de cette situation sur sa personne. Florence a été inquiétée par l’impact que peut avoir cette mauvaise expérience sur son fils.
Victime d’harcèlement pour son apparition dans la web-série Ahoé, Florence Kitcha a révélé qu’elle a été insultée dans les rues. L’actrice pour protéger son entourage a donc pris la résolution d’en parler à la production de la série. Une sensibilisation a été mise en place pour venir au secours à l’actrice.
« Lorsque les gens ont commencé à m’insulter dans la rue, je n’ai pas vu des larmes et la peur venir. Je craignais pour mon fils, le pauvre, il n’a rien demandé. Heureusement, Ahoe, c’est avant tout une famille. Dès les premières insultes physique, j’en ai parlé à la production qui, de manière spontanée a produit du contenu pour sensibiliser la population. »