Accusé d’être la tchiza du mari de Muriel Blanche, Princesse Issie réagit

Lomé Actu, 30 mai 2024- Après avoir été au centre d’allégations sur une possible liaison avec le mari de Muriel Blanche, Princesse Issie a décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat pour clarifier la situation.

Alors que de nouvelles affaires impliquant des personnalités publiques alimentent régulièrement les discussions en ligne, le scandale entourant Princesse Issie et le conjoint de Muriel Blanche a émergé mercredi dernier et suscite de vives réactions de la part des internautes.

Face aux critiques et aux rumeurs persistantes, la miss Cameroun 2023 a tenu à s’exprimer sur son prétendu voyage avec Steven Nbienou Kouadje, directeur de 1X Bet. Elle a partagé sur ses réseaux sociaux des détails de son récent voyage à Dubaï, notamment des photos prises en classe affaires et d’une balade en bateau.

La reine de beauté a déclaré :  » Je voyageais déjà en business class et bien avant mon titre de miss… Faudrait savoir que je viens d’une famille modeste ».

Malgré ses explications, Princesse Issie n’a pas réussi à convaincre les internautes, qui restent persuadés de sa prétendue relation avec Steven Nbienou. La polémique continue donc de faire rage sur les réseaux sociaux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !