Selma Mansouri : La célèbre influenceuse arrêtée et jetée en prison

Lomé Actu, 17 juin 2024- Selma Mansouri, une influenceuse populaire sur les réseaux sociaux, est actuellement en détention provisoire après avoir été mise en examen pour pour des faits graves.

Elle est accusée de plusieurs chefs d’accusation, dont vol avec arme, violence aggravée, enlèvement et séquestration. L’affaire remonte à jeudi soir dernier, lorsque deux adolescents, engagés via Snapchat pour incendier la voiture de l’influenceuse, se sont retrouvés face à Selma Mansouri.

Lire aussi  Mort de Charlie Kirk : qui était l’influenceur trumpiste tué par balles ?

Selon les informations disponibles, les adolescents ont été interceptés par des jeunes du quartier et emmenés chez l’influenceuse, où ils ont été victimes de violences physiques et psychologiques. Ces actes de violence ont été filmés et diffusés sur les réseaux sociaux.

Cependant, les adolescents ont finalement réussi à s’enfuir et à porter plainte, ce qui a conduit à l’arrestation de Mansouri. En garde à vue, l’influenceuse a reconnu avoir commis les violences en expliquant qu’elle voulait remonter jusqu’au commanditaire de l’incendie, un homme qui la harcèlerait sur les réseaux sociaux.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct

Cependant, cet homme nie les accusations et affirme être lui-même victime de harcèlement. L’influenceuse, qui se décrit comme « la 8e merveille du monde », a déclaré avoir « pété les plombs » à force d’être harcelée. Une enquête est ouverte et devrait déterminer sous peu les responsabilités de chacun et les conséquences juridiques de ces événements.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : Black M condamné pour infraction routière