Lomé-Actu, 03 Juin 2024-Britain’s Got Talent a couronné Sydnie Christmas comme gagnante de l’édition 2024. En effet, après que 11 numéros de variétés se soient produits une dernière fois pour décrocher le prix de 250 000 £. Lors de la finale de la 17ème saison de l’émission ITV, Sydnie a exprimé sa gratitude face à l’amour qu’elle a reçu depuis la diffusion.
Les juges, Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et Bruno Tonioli, se sont réjouis de la décision du public. Cependant, leurs avis n’a pas influencé le résultat final, qui est d’ailleurs basé uniquement sur les votes des téléspectateurs.
En réalité, les 11 finalistes, ont tous livré des performances impressionnantes. On y retrouvait, le chanteur Innocent Masuku, la troupe SSaulabi Performance, le magicien Jack Rhodes, les danseurs Haribow. En plus, de l’impressionniste musical Mike Woodhams, le duo de danseurs Abigail et Afronitaaa, la chorale Northants Sing Out.
D’autres part, il y avait également, le comédien Alex Mitchell et le magicien Trixy, ainsi que le numéro joker The Trick Stars. En effet, la finale a été marquée par des moments forts et des erreurs embarrassantes, typiques de l’émission.
Les téléspectateurs ont également eu droit à une performance du casting de la comédie musicale Mamma Mia! du West End, avec Stevie Doc et Tobias Turley.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !











