« On avait pas la même vision », Kaatal se sépare de sa maison de production

Après les obsèques de sa mère, l’artiste togolais Kaatal a fait une sortie médiatique pour faire une mise au point avant son retour officiel sur la scène musicale.

Après la sortie de son titre « RDV », Kaatal a sorti « Toffee » qui a connu un flop. L’artiste a par la suite disparu de la sphère musicale laissant les fans sans nouvelle. Pour plusieurs, la pause de Kaatal est due à sa collaboration avec Mic Flammez, concluant que Mic avait porté la poisse au jeune chanteur. Mais il rapporte dans un direct Facebook que les choses ne sont pas ce que les fans pensent.

Lire aussi  Immigration aux États-Unis : plus de 100 000 visas annulés depuis le retour de Trump

Selon Kaatal, il avait des soucis avec sa maison de production et en même temps sa mère était malade. Ceci est la raison derrière la pause survenue dans sa carrière musicale. Il a alors révélé ne pas partager la même vision avec sa maison de production.

« J’avais des soucis en interne, dans ma maison de production et au même moment ma mère était malade donc je n’avais pas le choix. » , s’est il exprimé.

Lire aussi  CAN 2025 : un marabout arrêté après avoir promis la victoire du Mali

Kaatal a fait diverses révélations sur sa vie depuis son plus jeune âge. Il a révélé avoir quitté la maison familiale bien avant d’avoir ses 12 ans. Ceci l’a conduit à se chercher dans les rues et à vendre aux feux rouges.

Rejoins notre chaîne WhatsApp