Actualité

KORA Awards : Voici les artistes togolais qualifiés pour la finale

C’est une belle moisson pour la scène artistique togolaise! Les organisateurs des prestigieux KORA Awards ont dévoilé les noms des 10 finalistes dans les différentes catégories en lice. Et le Togo peut se réjouir d’y compter de brillants représentants.

Au total, pas moins de 6 artistes togolais, répartis dans 7 catégories phares, ont été retenus par le jury d’experts. Une reconnaissance de taille pour ces talents made in Togo.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Himra invité à cet évènement prestigieux à Paris

Le Togo pavoise avec 6 artistes dans la course aux KORA Awards

Meilleur web-humoriste africain : Majorito Totorino
Meilleure artiste féminine – Rap : Laura Bazooka
Meilleur album de l’année : Stamina de Toofan
Meilleur artiste/groupe – musique gospel africaine : Almok
Meilleure révélation musicale de l’année : Senzaa
Meilleur artiste masculin – musique urbaine africaine : Santrinos Raphaël
Meilleur groupe de musique urbaine africaine : Toofan

Lire aussi  Pourquoi les papes changent-ils de nom après leur élection ?

Après cette première étape de présélection par les professionnels, la décision finale reviendra au public. Un système de vote payant sera bientôt lancé pour permettre aux fans de soutenir leurs favoris afin qu’ils deviennent les grandes vedettes primées de cette édition 2024.

Une fois n’est pas coutume, le Togo confirme qu’il regorge d’un vivier de talents insoupçonnés dans les musiques urbaines, le rap ou encore l’humour. Les KORA Awards s’apprêtent à couronner quelques-unes des pépites de la création artistique togolaise. Une belle vitrine en perspective !

Lire aussi  Crise RDC - Rwanda : Le président Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi
Afficher plus

Raheem Geraldo

Je suis Raheem GERALDO, un passionné de nouvelles technologies et de médias qui ne tient pas en place. Toujours prêt à partager ma vibe, que ce soit en rédigeant des articles pour Actu Lomé, où j'officie comme rédacteur en chef, ou en animant des émissions. Avec mon amour pour le… More »
Bouton retour en haut de la page