Photo : Un australien affirme être le fils caché du roi Charles et de la reine Camilla

Bannière Actu Lomé

Buckingham palace, 02 mai 2024 (Lomé Actu)- Simon Charles Dorante-Day, un Australien d’origine britannique, prétend être le fils illégitime du roi Charles III et de la reine Camilla.

Adopté à l’âge de huit mois en 1966, il affirme que sa mère adoptive lui a révélé sur son lit de mort qu’il était le fruit d’une liaison entre le prince Charles et Camilla Shand, alors adolescents.

Lire aussi  Calendrier des examens du permis de conduire au Togo pour le deuxième semestre 2025

Dorante-Day a partagé des photos de lui-même sur les réseaux sociaux, soulignant les ressemblances physiques avec le roi Charles et la reine Camilla, afin de convaincre le public de sa filiation royale.

Malgré les demandes répétées de Dorante-Day pour un test ADN, la famille royale britannique n’a jamais commenté ses affirmations. Cependant, l’Australien a rassemblé un nombre important de sympathisants sur les réseaux sociaux, convaincus de la véracité de son histoire.

Lire aussi  Fin de romance entre Katy Perry et l'ex-Premier ministre canadien Justin Trudeau ?

Ils soulignent les similitudes physiques entre Dorante-Day et les membres de la famille royale, notamment le prince William, et espèrent qu’il obtiendra un jour la reconnaissance qu’il recherche.