Ja Rule : La star américaine annonce la construction d’une école dans ce pays africain

Le rappeur américain Ja Rule, de son vrai nom Jeffrey Bruce Atkins Sr, est heureux de se rendre au Ghana pour améliorer la vie des habitants de ce pays d’Afrique de l’Ouest.

Le rappeur « Mesmerize » a annoncé son voyage au Ghana par le biais d’un message sur les réseaux sociaux. Ja Rule a révélé qu’il se rendrait au Ghana dans le cadre d’un projet caritatif visant à superviser la construction d’une salle de classe.

Lire aussi  Triste nouvelle : décès de Nadiya Sabeh, épouse du chanteur Ariel Sheney !

Le projet est une initiative de Pencils Of Promise, une ONG internationale qui cherche à « apporter une éducation de qualité aux enfants du monde entier ».

Confirmant son voyage au Ghana, Ja Rule a posté un flyer sur lequel on peut lire :

« Cérémonie de pose de la première pierre pour la construction d’une salle de classe à l’école primaire anglicane de Nuaso, au Ghana ».

En légende, le rappeur américain a écrit : « Construire vers l’avenir… Ghana, à demain« . Le message a depuis suscité l’enthousiasme des fans du rappeur et d’autres utilisateurs de médias sociaux.

Lire aussi  Guinness World Records : Jess Martinez remporte le titre de la plus grande afro au monde

Commentant le post, le présentateur de Joy FM Drive Time, Lexis Bill, a écrit « Awesome !!!! Le Ghana t’aime 🇬🇭. Le Ghana est reconnaissant », tandis que le présentateur de télévision Blaqueboy a ajouté : « Amour de la mère patrie, bon retour de ce côté« .

Le rappeur devrait arriver dans le pays d’ici mercredi pour participer à la cérémonie de pose de la première pierre le 10 avril, qui marquera le début du projet.

Lire aussi  "Je ne rendrai pas ma couronne", Fatima Bosch réagit aux polémiques entourant son sacre de Miss Univers 2025
Rejoins notre chaîne WhatsApp