Dani Alves : Ruiné, le brésilien cherche du travail

Il y a près de deux semaines, Dani Alves (40 ans) a retrouvé sa liberté. Sa libération sous caution fait suite à sa condamnation pour agression sexuelle sur une jeune femme de 23 ans dans une boîte de nuit à Barcelone en décembre 2022. Les médias espagnols El Pais et AS rapportent aujourd’hui que le footballeur brésilien est confronté à de sérieux problèmes, notamment sur le plan financier.

Lire aussi  Brahim Diaz de retour au Real Madrid : ce qui l’attend après la finale de la CAN

En effet, l’équipe pour laquelle il jouait au moment des faits, les Pumas, réclame une indemnité de 4,5 millions d’euros.

De plus, ses avoirs au Brésil sont gelés en raison d’un différend avec son ex-femme, Dinorah Santana, concernant les pensions alimentaires pour leurs deux enfants.

En outre, tous ses contrats de sponsoring ont été rompus, plongeant Alves dans une situation financière difficile.

Lire aussi  CAN 2025 : retour triomphal des Lions de la Teranga à Dakar

Malgré ces épreuves, le joueur reste convaincu de son acquittement et de la réhabilitation de son honneur, comme il l’a confié à ses proches.

Il envisage de revenir dans le monde du football une fois cette période difficile derrière lui, mais pas en tant que joueur. Le rôle qu’il pourrait occuper reste encore à déterminer.

Lire aussi  CAN 2025 : l'arbitre de la finale poursuivi en justice !

Reste à voir si un club ou une personnalité du milieu du football sera prêt à lui offrir une nouvelle opportunité, une fois ses problèmes judiciaires résolus.

Rejoins notre chaîne WhatsApp