La Fédération togolaise de Musique s’insurge contre les bad buzz

Bannière Actu Lomé

Fin de la récréation dans le showbiz togolais ! C’est la Fédération togolaise de Musique (FTM) qui vient mettre de l’ordre dans le buzz créé ces derniers jours par les artistes Aamron et Mr Kurones.

Dans le showbiz actuellement, ce sont les buzz, les outils par excellence, qui font la promotion des nouvelles sorties des artistes togolais. Toutefois, ce phénomène laisse libre court à des échanges verbaux peu courtois. Même si c’est une situation qui enflamme la toile et agite les internautes, la FTM trouve que cela envoie une image peu reluisante de l’industrie musicale togolaise.

Lire aussi  Chèques, villas, voitures de luxe... : les clauses du contrat prénuptial de Georgina et Cristiano Ronaldo dévoilées

Ainsi, la Fédération togolaise de Musique siffle la fin de cette pratique en promettant aux acteurs culturels faisant partie de son association, des retombées subdivisées en trois phases.

Les artistes rappeurs togolais Mr Kurones et Aamron sont les premières victimes de cette mise à jour des règles du comité de discipline de la FTM.

Lire aussi  Brésil : une vidéo virale montrant Tyla inconsciente portée d’urgence à sa voiture inquiète les fans

Ci-dessous le communiqué de la Fédération togolaise de Musique à propos des bad buzz