Le Réal Madrid fait une demande à Kylian Mbappé avant la signature

Selon les dernières informations de L’Equipe, les hauts responsables du Real Madrid estiment que Kylian Mbappé détient désormais le pouvoir de sculpter son propre destin, refusant toute nouvelle négociation avec l’attaquant français.

Antoine Simonneau, dans le quotidien gaulois, rapporte que « les dirigeants du Real Madrid auraient signifié à Mbappé et à son entourage leur souhait de voir une décision rapide émerger ».

Lire aussi  États-Unis : le blocage du gouvernement devient le plus long de l’histoire

La petite demande du Réal Madrid

Mbappé aurait reçu l’offre du Real Madrid, exigeant des « garanties écrites » en cas d’acceptation. Pour parvenir à une conclusion, le prodige du football aurait déjà examiné les termes économiques proposés par le Real Madrid, que, selon le quotidien parisien, le club espagnol n’a aucune intention de modérer.

Lire aussi  Togo-Allemagne : des discussions de haut niveau pour optimiser les projets de santé

À l’instar des grandes figures telles que Figo, Beckham, Ronaldo et Zidane par le passé, Florentino Perez semble résolu à répéter l’histoire avec le joueur actuel, Mbappé. La balle est désormais dans le camp du jeune talent, qui doit décider s’il rejoindra la prestigieuse liste des légendes ayant porté le maillot du Real Madrid.

Lire aussi  Forum sur les métiers d’avenir : Yas Togo prépare les jeunes aux emplois de demain
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo