Angleterre : Un bus s’encastre dans un magasin du centre-ville de Manchester 

Londres, 16 Octobre 2023 (LoméActu) -Un bus s’est écrasé aujourd’hui dans un magasin du centre-ville de Manchester et les services d’urgence se sont précipités sur les lieux. Des équipes de police, de pompiers et d’ambulances ont été dépêchées à Piccadilly Gardens. 

Dans un communiqué, la police du Grand Manchester (GMP) a déclaré lundi : « Vers 13 heures aujourd’hui, la police a été appelée pour signaler une collision impliquant un bus et un magasin à Piccadilly Gardens.

Lire aussi  Présidentielle 2027 en France : Marine Le Pen au cœur d’un procès décisif

« La police, ainsi que ses collègues du service d’ambulance du Nord-Ouest et du service d’incendie et de sauvetage du Grand Manchester, étaient présents. 

« Des routes sont fermées dans la région tandis que les services d’urgence restent sur les lieux pour s’occuper de la collision et que des agents de l’unité d’enquête sur les collisions graves de GMP sont présents.

Lire aussi  Boire de l’eau en bouteille : « un vrai poison », selon les scientifiques

Le service d’incendie et de secours du Grand Manchester a déclaré : « Aujourd’hui à 13 h 15, deux camions de pompiers des casernes de pompiers de Manchester Central et de Salford ainsi que l’unité d’intervention technique de la caserne de pompiers d’Ashton ont été appelés pour un incident survenu sur Parker Street, dans le centre-ville de Manchester. « Les équipages restent présents. » 

Lire aussi  Donald Trump se dit prêt à "rayer" l'Iran de la surface terrestre en cas d'assassinat
Rejoins notre chaîne WhatsApp