Entrepreneuriat : Carrefour Jeunes pose ses valises à Atakpamé

Atakpamé, 27 juillet 2023 (Lomé Actu) – Carrefour Jeunes Togo, une initiative du cabinet Yilim en collaboration avec le club de Mentorat africain, organise une formation du 27 au 29 juillet 2023 à l’évêché d’Atakpamé. Elle est financée par la Bank of Africa (BOA-Togo BMEZ-Group), une banque des Très petites et moyennes entreprises (TPME).

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains

Cette édition est placée sous le thème « Le rôle des TPME dans le développement économique des collectivités territoriales au Togo ». La Maire de la Ville d’Atakpamé, Yawa Kouigan, a invité les jeunes entrepreneurs et TPME à participer à cette conversation de qualité. Il est question de discuter de ce qui peut être fait pour soutenir le développement économique local.

Lire aussi  Les préservatifs taxés dès 2026 dans ce pays

La formation vise à sensibiliser les participants sur l’importance des TPME dans la croissance économique des collectivités territoriales. Elle va leur donner les outils nécessaires pour réussir dans leurs projets.

Lire aussi  Donald Trump suspend le programme de Loterie visas

Les participants au Carrefour Jeunes auront l’occasion d’interagir avec des experts et des entrepreneurs expérimentés. Ils pourront échanger sur les bonnes pratiques en matière de création et de gestion d’entreprise. Ils pourront également bénéficier de conseils pratiques pour améliorer leurs compétences en leadership et en gestion de projet.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N