À l’approche de la 30ᵉ édition de Miss Togo, le comité d’organisation a dévoilé le prestigieux lot réservé à la future ambassadrice de la beauté togolaise.
Comme chaque année, la gagnante repartira avec plusieurs récompenses majeures. La nouvelle Miss Togo qui succédera à Nadiratou Afolabi, couronnée en 2025 recevra notamment une voiture neuve de marque Geely, d’une valeur estimée à 15 millions de FCFA, offerte par Japan Motors et SIVOP.
Elle bénéficiera aussi d’un soutien financier de 10 millions de FCFA de la part de Moov Africa Togo pour concrétiser son projet social, ainsi qu’une enveloppe additionnelle de 5 millions de FCFA octroyée par la Société des Postes du Togo et le Comité National Miss Togo.
Au-delà de ces dotations principales, la lauréate profitera également de voyages internationaux et de nombreux cadeaux offerts par les partenaires de l’événement. Pour cette édition 2026, dix-neuf candidates sélectionnées dans toutes les régions du pays tenteront de décrocher la couronne et de représenter le Togo à l’échelle nationale et internationale.
La grande finale se déroulera dans la nuit du 6 décembre 2025, promettant un spectacle riche en émotions et en élégance.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !












