« Je traverse des moments difficiles », Bradley Barcola

Bradley Barcola, le jeune international français, traverse une période difficile au Paris Saint-Germain. Malgré son bon début de saison, ses performances ont diminué, ce qui lui a fait perdre sa place de titulaire au profit de l’étoile montante Désiré Doué.

La concurrence pour Barcola devrait s’intensifier, le PSG ciblant Khvicha Kvaratskhelia pour renforcer son effectif. Cependant, Barcola a eu l’occasion de briller lors de la victoire du PSG en Coupe de France contre l’Espaly le 15 janvier 2025, où il a contribué à un but et à une passe décisive. Malgré ces efforts, sa prestation globale n’a pas convaincu les fans.

Lire aussi  Le Togolais Djené Dakonam devient le joueur le plus capé du Getafe CF

Bradley Barcola en période de turbulence

Après le match, Barcola a reconnu ses difficultés. « Il y a des moments comme ça. Dans la vie, on peut ne pas être bien ; il n’y a pas que le football dans la vie », a-t-il admis.

Il a également souligné sa détermination à se concentrer uniquement sur le football, ajoutant : « Je traverse des moments un peu plus difficiles que d’autres. J’essaie de m’y remettre et de penser à 100 % au football. »

Lire aussi  "Qu’est-ce que cela signifie ?", le pape Léon XIV critique les écarts de salaires entre patrons et salariés

La route qui reste à parcourir pour Bradley Barcola reste incertaine, mais sa détermination à surmonter cette phase difficile montre son engagement à se remettre sur les rails.