France : Koba LaD écope d’une nouvelle condamnation pour violence sur son manager

Le rappeur Koba LaD a été condamné à 15 mois de prison ferme par le tribunal judiciaire de Melun pour des violences graves infligées à son manager, Deuspi.

L’incident, qui remonte à avril 2022, s’est produit après que Koba a soupçonné son producteur d’avoir volé de l’argent. Les juges ont retenu les accusations de violences avec incapacité totale de travail, tandis que l’artiste a été acquitté de charges liées au vol et à la séquestration.

Lire aussi  Nicki Nicole se confie sur sa romance avec Lamine Yamal

L’avocat de la victime s’est félicité de cette décision, soulignant qu’aucune violence ne peut être excusée, même dans le cadre du milieu musical. Koba LaD est également impliqué dans d’autres affaires judiciaires, dont un accident de voiture tragique survenu en septembre dernier, qui a fait un mort, son ami William Dogbey.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct

Ce dernier, styliste de 30 ans, a perdu la vie, tandis que le rappeur a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé après avoir été contrôlé positif aux stupéfiants. Dans un autre incident, Koba avait été condamné à deux ans de prison, dont un avec sursis, suite à une rixe dans une boîte de nuit parisienne.

Lire aussi  France : François Bayrou a démissionné

Ces multiples affaires laissent planer un doute sur l’avenir de sa carrière musicale.