Mauto Togo : Les conducteurs de la moto électrique crient au scandale

Lancé le 20 septembre 2022 sur le site annexe de la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA), Mauto, la nouvelle sociéte d’engins électriques qui assure la mobilité rurale et urbaine, ainsi que la connectivité du dernier kilomètre, est au cœur d’une vive polémique.

Depuis quelques jours, on note sur les réseaux sociaux un déferlement et un mécontentement des conducteurs de la moto électrique «Mauto». Selon les propos récoltés dans les vidéos qui circulent sur la toile, ces personnes « se disent arnaqués par l’entreprise et accusent celle-ci de ne pas pouvoir honorer ses engagements »

Lire aussi  Togo : 14 nouveaux députés installés à l’Assemblée nationale


Pour le moment, les responsables de l’entreprise n’ont pas encore réagi à cette accusation qui ne cesse d’augmenter de jour en jour.
En dessous une des vidéos de mécontentement :

À noter qu’ilya pas si longtemps, une première vague d’une dizaine de mécaniciens de chaque pays (Bénin et Togo) a été formée par l’entreprise, afin de mieux vous satisfaire en matière de dépannage.

Lire aussi  La Chine exige désormais que les influenceurs soient titulaires d'un diplôme dans les sujets qu'ils abordent

M AUTO ELECTRIC MOBILITY est un fabricant de véhicules électriques et un opérateur de flotte. Basée à Dubaï, elle gère depuis dix (10) ans des flottes en Inde et dans de nombreux autres pays.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz