Guinée : Richard Nane, l’attaquant togolais mis à la porte

Lomé Actu, 16 Juillet 2024 – L’attaquant togolais Richard Nane devrait quitter le Hafia de Conakry cet été après une nouvelle saison compliquée avec le club guinéen qu’il a rejoint en 2021.

S’il a connu des débuts tonitruants dès son arrivée en provenance de l’ASCK, les saisons suivantes ont été quelque peu compliquées pour l’ailier togolais.

Lire aussi  Vatican : Charles III et le pape Léon XIV écrivent une nouvelle page de l'histoire ! une première depuis 500 ans

Arrivé en juillet 2021 au Hafia FC, Richard Nane devrait quitter le club dans les semaines à venir. Selon les informations parvenues à 228foot, l’international togolais fait partie des 8 joueurs placés sur la liste de départ par la formation guinéenne.

Très peu utilisé cette saison, le milieu de terrain a disputé les deux dernières rencontres de la saison. Le match perdu 3-1 face à l’AS Kaloum le 9 juillet dernier au Stade Petit Sory de Conakry aura donc été le dernier pour le Togolais.

Lire aussi  Esclavage et colonisation : Robert Dussey défend la justice pour les victimes à Genève

Hafia FC a terminé la saison sur la deuxième marche du podium, 5 points de retard sur le champion Milo FC. Il sera le représentant de la Guinée en Coupe CAF et devra affronter les Burkinabè de Rahimo FC au premier tour préliminaire.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F