Guinée : Richard Nane, l’attaquant togolais mis à la porte

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 16 Juillet 2024 – L’attaquant togolais Richard Nane devrait quitter le Hafia de Conakry cet été après une nouvelle saison compliquée avec le club guinéen qu’il a rejoint en 2021.

S’il a connu des débuts tonitruants dès son arrivée en provenance de l’ASCK, les saisons suivantes ont été quelque peu compliquées pour l’ailier togolais.

Lire aussi  Nigéria : Tems devient l’artiste féminine africaine la plus vendue au monde

Arrivé en juillet 2021 au Hafia FC, Richard Nane devrait quitter le club dans les semaines à venir. Selon les informations parvenues à 228foot, l’international togolais fait partie des 8 joueurs placés sur la liste de départ par la formation guinéenne.

Très peu utilisé cette saison, le milieu de terrain a disputé les deux dernières rencontres de la saison. Le match perdu 3-1 face à l’AS Kaloum le 9 juillet dernier au Stade Petit Sory de Conakry aura donc été le dernier pour le Togolais.

Lire aussi  GENIEXPERTS & CONSEILS SARL recrute ds stagiaires comptables -31/07/2025 (04 postes)

Hafia FC a terminé la saison sur la deuxième marche du podium, 5 points de retard sur le champion Milo FC. Il sera le représentant de la Guinée en Coupe CAF et devra affronter les Burkinabè de Rahimo FC au premier tour préliminaire.