Présidentielle en Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo lance sa campagne

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 1er juillet 2024- Laurent Gbagbo, candidat du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) pour l’élection présidentielle de 2025, a officiellement lancé sa campagne.

L’ancien président a choisi Bonoua pour son premier événement de campagne après son investiture. Cette visite stratégique, annoncée par le Secrétaire Général du PPA-CI, Tchéidé Jean-Gervais, lors d’une réunion avec les cadres et responsables locaux du parti, vise à mobiliser la population du Sud-Comoé et à consolider le soutien au candidat.

Lire aussi  D1 Lonato : La FTF sanctionne sévèrement des comportements antisportifs

Les préparatifs pour l’événement, qui incluent la mobilisation de ressources matérielles et financières, sont en cours et le Secrétaire Général s’est engagé à superviser leur progression. Le choix de Bonoua, une ville située dans la région du Sud Comoé, n’est pas anodin.

Elle symbolise l’importance de cette région pour le PPA-CI et pour Laurent Gbagbo. Cette visite marque le début officiel de la campagne présidentielle, qui promet d’être intense et animée.

Lire aussi  Décès de Hulk Hogan : sa femme dévastée brise le silence

Les prochains mois seront cruciaux pour l’ancien président, qui devra convaincre les électeurs de lui accorder leur confiance et de le soutenir dans sa course à la magistrature suprême.