19ème Foire Internationale de Lomé : Le CETEF annonce une bonne nouvelle aux jeunes entrepreneurs

Lomé Actu, 30 septembre 2024 – La prochaine Foire internationale de Lomé mettra en lumière les jeunes entrepreneurs. Le 30 septembre 2024, le Centre togolais des expositions et des foires de Lomé (CETEF) a annoncé qu’il offrirait des tarifs préférentiels et des espaces dédiés aux chefs d’entreprise émergents.

Le Dr Alexandre de Souza, le directeur général du CETEF, a révélé que 50 places seront réservées spécifiquement aux jeunes entrepreneurs, en mettant l’accent sur l’inclusion. L’initiative vise à soutenir 60 % des femmes et 40 % des hommes, favorisant ainsi l’équilibre entre les sexes dans l’entrepreneuriat.

Lire aussi  Que faire ce week-end à Lomé ? Mode, musique et conte au programme !

Date limite de réservation approche

Les jeunes entrepreneurs désireux de participer doivent agir rapidement, car la date limite de réservation est le 15 octobre 2024. Les personnes intéressées à réserver un espace peuvent trouver plus d’informations en contactant le CETEF au 91 20 70 70 ou au 99 20 70 70.

Lire aussi  Le Togo crée un comité intercommunautaire pour prévenir les conflits liés à la transhumance

Détails et thème de la 19ème Foire Internationale de Lomé

La Foire internationale de Lomé, sur le thème « Normes et qualités des produits et services : outils de compétitivité et d’accès aux marchés connectés », se déroulera du 22 novembre au 8 décembre 2024.

Cet événement promet d’être une occasion précieuse pour les jeunes entrepreneurs de présenter leurs produits et services, de réseauter avec les leaders du secteur et de mieux comprendre les tendances du marché.

📲 Suivez notre chaîne WhatsApp

Lire aussi  Togo vs Mauritanie : Le message fort de Dr Lidi Bessi-Kama aux Éperviers

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !