18ème Foire International de Lomé : Attention aux offres d’emploi fictives !

Lomé, 15 novembre 2023 (Lomé Actu) – À l’approche de la 18ème Foire internationale de Lomé (FIL), des individus malveillants tentent de profiter de l’enthousiasme des populations en annonçant de fausses offres d’emploi.

Sur un document portant les attributs du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) et de la 18ème FIL, des arnaqueurs prétendent que certaines sociétés partenaires recherchent 40 personnes pour des postes de vente et de publicité à la foire.

Lire aussi  Dans ce pays, une IA nommée ministre pour lutter contre la corruption

Le Centre togolais des expositions et foires appelle à la vigilance

Le CETEF a rapidement réagi en publiant un démenti formel : « Attention ! Nous venons porter à votre attention que des individus mal intentionnés se font passer pour le CETEF en proposant un recrutement. Nous informons le public que cette offre ne vient pas du CETEF. »

Lire aussi  Donald Trump attendu au Royaume-Uni : ce qu'il faut s'attendre de sa visite d’État

Le centre appelle à la vigilance et précise qu’aucun recrutement n’est en cours. Il met en garde contre l’envoi d’argent dans le cadre de prétendues procédures d’inscription ou de réalisation de badges pour la foire.

La 18ème Foire internationale de Lomé se déroulera bel et bien du 22 novembre au 3 décembre prochains, offrant aux visiteurs des moments de festivités et d’échanges économiques.

Lire aussi  Le Togolais Djené Dakonam devient le joueur le plus capé du Getafe CF