Actu Lomé Web banner_

Yves Bissouma dans un état critique : Gaz lacrymogène au visage et un objet précieux emporté

Lomé Actu, 03 Juin 2024 – Yves Bissouma, joueur étoile de Tottenham, aurait été victime d’un vol alors qu’il était en vacances ce week-end à Cannes. Selon des rapports, le milieu de terrain aurait été attaqué par deux malfaiteurs qui l’auraient aspergé de gaz lacrymogène avant de lui voler sa montre d’une valeur de 260 000 livres sterling.

Lire aussi  MLS : Le maillot de Kevin Denkey figure parmi les meilleures ventes de 2025

L’incident aurait eu lieu à l’extérieur de l’hôtel cinq étoiles Majestic Barriere sur la Promenade de la Croisette, alors que Bissouma et sa femme arrivaient sur les lieux.

Malgré une tentative pour se réfugier à l’intérieur de l’hôtel, les portes étaient verrouillées, laissant le joueur et sa femme choqués et consternés.

Lire aussi  Allégations de torture sur des manifestants du 6 juin : Le gouvernement togolais réagit

La police française a ouvert une enquête sur l’incident. Bissouma est également retourné au centre d’entraînement de Tottenham pour recevoir un traitement après avoir été blessé lors d’un match précédent contre Burnley.

Bien qu’il ait eu un début de saison prometteur avec Tottenham, sa forme aurait pu être affectée par une période difficile en équipe nationale du Mali lors de la Coupe d’Afrique des Nations, où il aurait joué malgré la malaria.

Lire aussi  Togo : les demandes de passeports officiels désormais validées par Faure Gnassingbé