Actualité

Youth Delivery Lab : Une première édition réussie selon Sandra Ablamba Johnson

Lomé, 11 septembre 2023 (Lomé Actu) – La première édition du Youth Delivery Lab, présidée par Sandra Ablamba Johnson, Secrétaire général de la Présidence de la République du Togo, a été un véritable succès. L’événement a été ouvert sous le haut patronage du Chef de l’État, Faure Gnassingbé.

Cette première édition a rassemblé près de 600 participants, offrant un dialogue interactif et participatif.

Lire aussi  Photos : Le magazine TIME dévoile la liste des 100 personnalités les plus influentes de 2025

L’objectif était d’écouter et d’analyser les nombreux défis auxquels font face les jeunes Togolais venus de divers horizons. Madame Sandra Ablamba Johnson a exprimé sa fierté devant l’implication de la jeunesse dans la construction de l’avenir du Togo.

Ce cadre de dialogue citoyen a permis d’explorer des solutions aux problèmes liés à l’entrepreneuriat, à l’émergence de champions nationaux et au développement socio-économique du pays.

Lire aussi  Alerte au Togo ! Des escrocs usurpent le nom du président Faure Gnassingbé pour arnaquer

En tant que marraine de l’association Youth for Youth, Madame Johnson a rappelé l’importance que le Chef de l’État accorde à l’émergence de la jeunesse togolaise dans sa politique de développement. Elle a encouragé chacun à contribuer au bien commun en mettant à profit ses talents.

Suivez notre chaîne WhatsApp

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page