« Women in Music » : La chanteuse Tems honorée par Billboard

Bannière Actu Lomé

La chanteuse nigériane Temilade Openiyi, alias Tems, a inspiré ses fans en acceptant le prix « Women in Music Breakthrough Award » décerné par Billboard.

Tems a accepté le Billboard’s Women in Music Breakthrough Award avec un discours inspirant. La chanteuse nigériane a indiqué qu’elle avait écrit un discours, mais qu’elle l’avait oublié, et a partagé les leçons qu’elle avait apprises de sa mère. Elle a indiqué que peu importe ce que l’on traverse, on devrait toujours être encouragé à continuer jusqu’à ce que ses besoins soient satisfaits.

Lire aussi  La fête du jeu : tout ce que vous devez savoir sur FIBA AfroBasket 2025

La talentueuse chanteuse, qui brillait dans une robe argentée, a fait part de sa gratitude pour ce prix et, bien qu’elle ait dû prononcer un discours de remerciement, elle ne se souvient pas de ce qu’elle a écrit. Elle a rendu hommage à toutes les femmes, en particulier à sa mère, qu’elle a décrite comme la première femme qu’elle ait jamais connue. Elle a également partagé les leçons qu’elle avait apprises de sa mère et a incité les femmes à se remonter le moral, quelle que soit la situation qu’elles traversent.

Lire aussi  Fin de romance entre Katy Perry et l'ex-Premier ministre canadien Justin Trudeau ?

Selon les termes de Tems :

« Une chose qui est spéciale pour moi, c’est que je me trouve dans une salle remplie de femmes extraordinaires et que je me tiens debout avec un continent derrière moi. J’ai l’impression de faire partie de quelque chose en étant dans cette salle. Je souhaite dédier ce prix à ma mère, qui est la première femme que j’ai rencontrée. Elle m’a appris que peu importe ce que vous traversez, cela ne devrait pas vous donner une raison de ne pas défendre tous ceux qui vous entourent.

Lire aussi  Scandale royal : le fils aîné de la princesse de Norvège risque 10 ans de prison