Wizkid réagit à la rumeur selon laquelle « Davido l’aurait giflé en 2017 »

Après une trêve d’un an suivant douze ans de querelles, les deux stars nigérianes Wizkid et Davido relancent à nouveau leur guerre médiatique. Le clash est sans merci, et aucun des deux ne semble vouloir épargner l’autre. Wizkid dégaine le premier avec une pique qui provoque une réaction enflammée de Davido dans une vidéo devenue rapidement virale.

Pourquoi un clash à nouveau ?

L’entente est loin d’être parfaite entre des artistes nigérians. Sur le réseaux social X (anciennement Tweeter),les deux stars de l’Afro-beat s’offrent en spectacle aux internautes.

Tout commence lorsque le Star Boy Wizkid, a utilisé une vidéo de Davido en pleurs qui a secoué il y a peu la toile pour répondre à un fan qui lui demandait de sortir une nouvelle chanson. Il demandait comme cela au fan de le supplier comme l’avait fait son collègue à genou en face de sa copine.

Cette publication n’a pas du tout été appréciée par Davido. Il a automatiquement répliqué sur la même plateforme.

‘’Wizkid est une victime de violence domestique, prions pour lui. Je ne peux pas gaspiller mon honneur auprès de quelqu’un dont la carrière a été ressuscitée il y a quelques années juste pour mourir à nouveau’’.

Davido

Le clash est reparti de plus belle avec une réaction instantanée de Wizkid

‘’Même si je prends ma retraite aujourd’hui, Davido ne me rattrapera jamais. C’est juste un influenceur auprès des auteurs-compositeurs’’.

Wizkid

La bataille de mots sur les réseaux sociaux révèle un malaise profond entre les deux artistes qui semblent avoir une aversion l’un envers l’autre. C’est d’autant plus étonnant qu’il y a seulement six mois, Davido et Wizkid, malgré leur mésentente, semblaient avoir mis fin à leurs différends.

Davido aurait giflé Wizkid à Dubaï en 2017 ?

Cette polémique surgit juste après ce nouveau clash dans la guerre des deux artistes .

Une vidéo du podcast Breakfast Club est devenue récemment virale, prétendant que Davido aurait agressé Wizkid lors d’un concert à Dubaï en 2017.

Malgré l’absence de preuves pour étayer cette allégation, les utilisateurs des réseaux sociaux ont exprimé des opinions divergentes à ce sujet.

Wizkid réponds donc à cette allégation sur X. Il éclate de rire et dit qu’il aurait aimé que Davido essaye juste. Il ajoute que cela n’aurait lieu que dans les rêves et imaginations les plus fou des internautes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !