Une vidéo montre comment Wizkid, Jada P. et leur deuxième fils, AJ, ont passé la fête des mères d’une manière spéciale. Le chanteur d’afrobeat, Ayodeji Balogun, alias Wizkid, a réchauffé le cœur de ses fans en dévoilant l’un de ses moments intimes avec sa famille.
Dans la vidéo qui est devenue virale, le lauréat des Grammy Awards a passé la journée avec sa famille, sa baby mama et son deuxième fils. Les trois se sont rafraîchis au bord d’une piscine. Jada P et AJ ont été les premiers à entrer dans la piscine. Wizkid les a rejoints plus tard et ils ont bavardé tous les deux, assis tout près de lui.
Dans l’enregistrement, la manager de Wizkid est dans la piscine et consulte son téléphone. À un moment donné, elle l’a laissé tomber pour manger dans l’assiette qui se trouvait devant elle.

AJ s’est amusé à jouer joyeusement aux côtés de sa mère. Wizkid a été vu en train de saluer un fan qui a attiré son attention. Il a fait un signe d’amour à la personne qui était loin de lui. Le crooner de ‘Made in Lagos’ portait un short bleu.
Ils ont fait du vélo ensemble à Lagos. Ils ont également été vus dans une position amoureuse dans un club où ils sont allés se détendre.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
La vidéo par ce lien