Wilfried Zaha de retour parmi les Éléphants ? Il répond cash

Interrogé sur son possible retour en sélection ivoirienne, l’international joueur Wilfried Zaha a réagi de manière franche et directe.

Alors que des attentes subsistaient quant à son rappel par Emerse Faé, le nouvel entraîneur de l’équipe nationale, Zaha s’est vu écarté des listes pour les prochains matchs des Éléphants.

Emerse Faé a prétexté la volonté de privilégier les joueurs ayant participé à la CAN 2023. Malgré cette non-convocation, Zaha a affirmé sa disponibilité pour représenter son pays si sollicité en cas d’appel en équipe nationale.

L’attaquant ivoirien a déclaré : « Désolé si je suis correct, droit et direct. Mais c’est ma nature. Je dis ce qui me semble correct ou non. La Côte d’Ivoire, c’est mon pays. Si on m’appelle en sélection, j’irai sans réfléchir ».

En parallèle, des déclarations de son frère Carin Zaha ont également émergé. Ce dernier ne partage pas le meme avis et a indiqué que Wilfried ne reviendrait en sélection que sous la présidence de Didier Drogba à la Fédération Ivoirienne de Football.

Franchement, moi je dis à mon petit frère : « Si Drogba est à la tête de la Fédération et qu’on t’appelle, il faut venir. Mais tant que le président actuel est là (Idriss Diallo), alors je leur dis non. Wilfried ne viendra pas. Il ne faut pas venir. C’est une humiliation pour moi ».

Carin Zaha a poursuivi : « Il faut changer de président et il faut Drogba. C’est lui à l’origine, avec Gervinho, qui avait appelé Wilfried pour qu’il choisisse la Côte d’Ivoire et non l’Angleterre ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !