WAVE recrute pour ces 02 postes

WAVE fait de l’Afrique le premier continent sans numéraire. En 2017, plus de la moitié de la population d’Afrique subsaharienne n’avait pas de compte bancaire. 

Et pour cause : les frais sont trop élevés, l’agence la plus proche peut se trouver à des kilomètres et personne n’accepte les cartes. Sans accès aux institutions financières, les gens sont obligés de garder leurs économies sous le matelas. Les propriétaires de petites entreprises comptent sur des prêteurs qui facturent des taux exorbitants. Les parents passent des heures à faire la queue pour payer les frais de scolarité en espèces.

Nous résolvons ce problème en créant des services financiers qui fonctionnent : aucun frais de compte, disponibles instantanément et acceptés partout. Dans les endroits où l’électricité, l’eau et les routes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez toujours envoyer de l’argent avec Wave. En 2017, nous avons lancé une application mobile au Sénégal pour les dépôts, les retraits d’espèces et les paiements peer-to-peer et professionnels. Aujourd’hui, nous comptons des millions d’utilisateurs dans six pays et nous connaissons une croissance rapide.

Notre objectif est de faire de l’Afrique le premier continent sans numéraire et c’est là que vous intervenez…

Poste 1 : Analyste FP&A – Abidjan, Côte d’Ivoire

En tant qu’analyste financier en FP&A, doté de solides compétences en matière de partenariats commerciaux et d’un appétit pour les chiffres, vous soutiendrez l’organisation financière en pleine croissance de Wave en analysant les tendances financières historiques, en exécutant les processus mensuels de planification et d’examen des écarts et en améliorant les outils de prévision internes.

Dans ce rôle, vous :

Détails clés 

Exigences

Vous pourriez être un bon candidat si vous

Notre équipe

Postulez ici

Poste 2 : Spécialiste des ressources humaines – Dakar, Sénégal

Quitter la version mobile