Walid Regragui : Le sélectionneur du Maroc menacé de mort

Walid Regragui, sélectionneur national, s’est exprimé en conférence de presse, ce mardi 23 janvier au Stade Laurent Pokou de San Pedro, à la veille du match contre la Zambie.

Au cours de cette conférence de presse, Walid Regragui a évoqué son échange tendu avec Chancel Mbemba, la qualification pour les 8es de finale, le respect envers la Zambie

Lire aussi  Togo : Le ministre Kokoroko met de l’ordre dans le secteur forestier

«On est contents, on a fait ce qu’on avait à faire. C’est positif, on devient réguliers dans cette CAN et on passe le premier tour. Il faut respecter l’adversaire, la compétition et nous-mêmes. On joue à 20 heures, donc on n’a pas d’excuses», déclare le technicien.

Au sujet de son échange tendu avec Chancel Mbemba après le match contre la RDC et les répercussions qui ont suivi:

Lire aussi  Championnat national de Esport : la FTES donne le ton à l'édition 2025

«On en a fait un peu trop. Il n’y a pas eu de coups donnés. Cette polémique a été un peu trop exagérée durant 48 heures. Entre coach et joueurs on se connait. Dire que j’ai eu des propos racistes est honteux. Je défendrai mon image jusqu’au bout. J’ai reçu des images racistes et des menaces de mort. Je n’ai jamais insulté le joueur. Je serre toujours la main après le match. Je n’aurais peut-être pas dû lui demander de me regarder dans les yeux. Cela m’a déçu parce que ça touche ma famille», lance le coach .

Lire aussi  "Laisse ma famille tranquille !", Regina Daniels s’en prend violemment à son ex-mari Ned Nwoko
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo