Voyager aux Maldives sans visa : C’est désormais possible pour les Togolais

Lomé, 22 septembre 2023 (Lomé Actu) – Pour tous les Togolais, c’est désormais possible de se rendre sans visa dans l’une des destinations touristiques mondiales les plus connues et visitées au monde, les îles Maldives. C’est l’information rendue public par le ministre des Affaires Étrangères, ce jeudi 21 septembre 2023.

C’est dans un tweet sur la plateforme X anciennement Twitter, que le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey a annoncé la bonne nouvelle. Les efforts du Togo sur le plan diplomatique ne sont plus à démontrer.

 » J’ai signé l’exemption de visa pour toutes les catégories entre les Maldives et le Togo. Désormais, les citoyens entre nos deux pays peuvent circuler librement sans visa. Vive la coopération Sud-Sud. #Maldives #Visas”, a-t-il écrit.

Les voyages sans visa offrent des avantages supplémentaires, notamment des processus d’immigration et de douane accélérés, des formalités administratives simplifiées et la possibilité de planifier des voyages sans attendre l’approbation du visa.

Les Maldives sont un petit pays insulaire de l’Asie méridionale, situé dans le nord de l’océan Indien, au sud-ouest de la pointe méridionale de l’Inde. Les Maldives sont un pays d’Asie du Sud composé de 1 199 îles, dont 202 habitées, situé au sud-ouest du sous-continent indien. La superficie totale est de 298 km², ce qui est minuscule pour un pays. L’archipel s’étend sur près de 900 km du nord au sud et 130 km d’est en ouest. La capitale et la plus grande ville des Maldives est Malé. Les pays voisins incontournables demeurent l’Inde à 600 km au nord et le Sri Lanka à 670 km à l’est. L’actuel président des Maldives est Ibrahim Mohamed Solih.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !