Lachoina Houon : La fille ainée de DJ Arafat au cœur d’une nouvelle polémique

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, est décédé en août 2019 dans un accident de moto. Depuis, sa famille est impliquée dans diverses polémiques sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est une déclaration de sa fille ainée qui fait jaser.

DJ Arafat fut un artiste très adulé du showbiz ivoirien. De son vivant, il a fait parler pour son amour pour la gente féminine sans oublier que ses cinq enfants sont issus de 4 femmes différentes. Le défunt artiste a eu 5 enfants dont trois garçons et deux filles.

Après sa mort, ses enfants ont continué de se voir histoire de garder l’unité familiale. Cela est en partie possible grâce aux génitrices qui ne trouve aucun inconvénient à rassembler leurs enfants.

Récemment, les enfants de DJ Arafat se se sont à nouveau réunis en compagnie de leur respectives mères mais également de l’artiste malien Sidiki Diabate.

Ce moment a beaucoup influencé la jeune Lachoina qui n’a donc pas hésité à témoigné son amour pour les ex épouses de son père.

« Ayez des belles mamans comme tata Aisha et tata Carmen. Les meilleurs belles mères au monde, je les aime trop »

Ce commentaire de Lachoina a alors entrainé une série de commentaire chez les internautes. Certains ont salué les choix de partenaire de l’artiste; Ceux-ci pensent donc que DJ Arafat a choisi les meilleures mères pour ses enfants.

Ainsi, on peut lire des commentaires comme :

« C’est votre papa qui était en réalité un bon père ❤️« ,

« C’est votre papa qui était un homme avec grand H il a su accorder du respect et de la considération pour tous ses enfants. »

« Tu as eu un bon père ❤️ qui n’a pas mis vos différentes mères en rivalité »

« C’est ton papa qui a su montré la place de chacune »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !