« C’est un complot contre… », en colère, Debordo Leekunfa dit ses vérités à A’salfo
La discorde entre Debordo Leekunfa et Asalfo semble désormais évidente. Considéré il y a quelques temps comme le protégé de l’emblématique chanteur ivoirien As’alfo, le mimi de la musique ivoirienne dans un direct sur sa page Facebook officielle vient de retourner sa veste.
Profitant de la cérémonie de décoration des acteurs qui ont contribué à la belle réussite de la CAN 2023 dans son pays, la Côte d’Ivoire, Debordo Leekunfa s’est offusqué de la manigance qui se déroule autour de sa personne. Pour l’artiste, Asalfo a profité de lui pour ensuite le jeter comme un ordure. Dans ce direct de plusieurs minutes, l’artiste a révélé les côtés sombres du show-business ivoirien et du complot qui trône autour de sa personne depuis quelques temps maintenant.
« C’est la vie et je vais pas rentrer dans les détails. C’est aujourd’hui vous connaissez mais pour demain vous ne connaissez pas. Je parle de vous Asalfo et je parle de toutes les grosses têtes, artistes de côte d’Ivoire. Votre complot contre Debordo Leekunfa. Je n’ai rien fait a quelqun mais tout le monde s’en prend à Debordo. J’ai vraiment mal. Je félicite aussi tous ces artistes qui ont été décorés et tous ces artistes qui n’ont pas été décorés. C’est un complot contre ma personne. Asalfo si tu as gombo faut plus jamais tu vas m’appeler. Comme c’est toi qui fait les artistes de Côte d’Ivoire. J’ai vraiment mal hein. J’ai beaucoup à dire mais je vais m’arreter là. », s’est offusqué l’auteur du hit american soldier.