Togo/ Volleyball : Les Forces Armées et de Sécurité partent en guerre

Le Championnat des Forces Armées et Paramilitaires du Togo 2024 de Volley-ball a débuté le 29 octobre au Stade Omnisports de Lomé. La cérémonie de lancement a été présidée par le Général Dimini Allaharé, Chef d’Etat-Major des Armées Togolaises, qui a mis en avant les valeurs de discipline et de travail en équipe dans son discours d’ouverture.

Lire aussi  Togo : Le ministère du tourisme et de la culture se lance dans une digitalisation à grande échelle

Lors de son discours, le Général Allaharé a encouragé les athlètes à faire preuve de discipline et de respect dans la compétition. « Le volley-ball est avant tout un sport d’équipe qui exige de la cohésion, des valeurs essentielles pour nos forces », a-t-il déclaré. Il a également remercié les sponsors de la compétition. Le Général a salué leur soutien a été déterminant pour rendre le championnat possible.

Lire aussi  Coupe du monde 2026 : la FIFA annonce une récompense XXL pour le vainqueur

Soutien de la Fédération togolaise de volleyball

La Fédération togolaise de volleyball était représentée par Mme Yvette Kloutsé, 3e vice-présidente, qui a manifesté le soutien de l’organisation à cette initiative spéciale.

Dix-huit équipes participent à cette édition, s’affrontant dans un esprit de camaraderie et de fair-play. Le championnat se déroulera jusqu’au 11 novembre.

Lire aussi  Sénégal : Diomaye Faye se dit prêt à laisser la place à Ousmane Sonko
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N