Vol de diplômes et de CNI : La nouvelle tactique des femmes pour se venger de leur ex
La fin d’une relation amoureuse peut parfois être difficile à gérer. Notez que la fille qui était prête à mourir pour vous, peut devenir dangereuse pour vous en cas de rupture. Aujourd’hui, rompre avec une fille est synonyme de perte de l’une de vos pièces d’identités. Bref , c’ est la nouvelle tendance actuellement sur les réseaux sociaux .
Cindy B, une jeune artiste camerounaise a récemment écrit sur sa page Facebook ceci : « Il m’a largué et j’ai volé sa carte d’identité nationale ».
Contrairement aux filles qui se lamentent sur leur sort, d’autres par contre ont trouvé le meilleur moyen de se venger.
« Moi j’avais pris son acte de naissance pour partir à Douala. Le gout de ça quand tu détient une pièce importante. Le gar pouvait mourir. Il a appelé toute la famille pour que je lui remet son acte. Ce n’est qu’après six moi qu’il a revu son acte de naissance ». A commenté Veronique une follower de Cindy B.
Rompre avec sa copine peut parfois réserver des surprises désagréables. Le vol de vos documents personnels en fait parti.
l est donc essentiel d’être vigilant et de prendre les mesures nécessaires. N’oubliez pas que la prudence est de mise dans toutes les situations.