Voici le joueur le plus aimé en Côte d’Ivoire après l’exploit des Eléphants à la CAN 2023

Bannière Actu Lomé

Qui est le chouchou des amoureux du football ivoirien actuellement, est la grande question que se posent de nombreuses personnes après le grand exploit des Eléphants à la CAN 2023.

Selon « Pépites du football ivoirien », une page Facebook très suivie, le défenseur Evan Ndicka est le deuxième footballeur le plus aimé en Côte d’Ivoire après Didier Drogba.

La publication a ainsi déclaré : « Evan Ndicka est l’athlète le plus aimé en Côte d’Ivoire après Didier Drogba ».

Lire aussi  VIDEO : une Miss Togo s'offre une Porsche à plus de 45 millions FCFA

En effet, Evan Ndicka s’est révélé lors de la CAN 2023. Il est particulièrement apprécié pour sa discrétion. Il se fait rarement entendre et se contente de jouer son rôle de défenseur sur le terrain.

La publication de « Pépites du football ivoirien » a été largement soutenue par de nombreux internautes. Voici quelques-unes de leurs réactions :

« C’est vrai, parce qu’Evan Ndicka ne défend pas seulement la balle qui vient en flèche sur Yahia Fofana, mais il défend toute la Côte d’Ivoire. C’est un vrai guerrier qui mérite l’amour du peuple.

Lire aussi  Rebecca Attiogbe, la Togolaise sacrée Miss Grand Ghana 2026

Exactement. Le gars est trop serein. Il ne rit pas sur le terrain. On avait besoin d’un gars méchant, agressif, qui a un visage de gagnant et de vainqueur. L’expression de son visage fait peur aux attaquants.

Sa sérénité, son calme, son charisme. Personnellement, c’est mon préféré dans l’équipe nationale. Sérieux, mon cœur était mort quand il s’est effondré durant le match de la Roma hein. On dirait que c’était un membre de ma famille.

Lire aussi  L’Ambassade de l’Inde à Lomé recrute un messager

Le 1er, toujours au début et à la fin, pendant 90 minutes, et souvent, pendant 120 minutes. Lui seulement, on peut lui confier le pays et dormir tranquillement. Que Dieu le bénisse ».