Site icon Actu Lomé

Aya Nakamura et RK en couple ? son ex Vladimir Boudnikoff balance sur sa vie amoureuse

Aya Nakamura et RK en couple ? son ex Vladimir Boudnikoff balance sur sa vie amoureuse

La vie privée d’Aya Nakamura continue de faire parler. Séparée depuis plusieurs mois du producteur Vladimir Boudnikoff, père de sa deuxième fille, la chanteuse se retrouve une nouvelle fois au centre des spéculations. Alors qu’une rumeur laisse entendre qu’elle serait en couple avec le rappeur RK, son ex n’a pas hésité à réagir de façon explosive sur les réseaux sociaux.

Une relation mouvementée avec Vladimir Boudnikoff

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont longtemps vécu une relation tumultueuse. Entre réconciliations, disputes et condamnations pour violences conjugales réciproques, leur histoire a souvent fait la une des médias. À l’époque, le producteur avait tenté de calmer les choses en publiant un message affirmant que leur vie privée avait été déformée par les médias et qu’ils allaient « très bien ».

La rumeur qui met le feu aux poudres

Tout a basculé lorsqu’un internaute a demandé à Boudnikoff s’il était au courant de la supposée idylle entre Aya Nakamura et RK. Loin de rester silencieux, il a répondu avec ironie : « Et si c’était le seul ? » avant de poursuivre avec une longue liste de noms, insinuant que la chanteuse aurait multiplié les relations au fil des années. Il a cité pêle-mêle Damso, Niska, Maluma, Mario Balotelli, ou encore le footballeur Thuram, avant de conclure : « Je vais pas faire la liste, c’est trop long… En trois ans ça fait du monde ».

Des reproches personnels

Dans une autre story, Boudnikoff est allé plus loin en reprochant à Aya Nakamura de ne pas assez s’occuper de leur fille. Sous une photo de l’enfant, il a écrit avec amertume : « Pendant ce temps-là… Quelle belle maman… chacun ses priorités dans la vie ! ».

Une sortie très critiquée

Si Aya Nakamura n’a pas encore réagi à ces attaques, de nombreux internautes estiment que Vladimir Boudnikoff aurait dû régler ses différends en privé. Beaucoup jugent qu’il « lave son linge sale en public » et que ces révélations ne font qu’alimenter la polémique autour de la chanteuse.

Quitter la version mobile