Vidéo : La France encaisse l’un des buts les plus rapides de l’histoire

L’équipe de France a encaissé ce samedi soir l’un des buts les plus rapides de l’histoire du football face à l’Allemagne. Revivez cet incroyable coup d’envoi en vidéo. Florian Wirtz n’a eu besoin que de 7 secondes pour marquer face à la France.

Dès le coup d’envoi, le revenant Toni Kroos sert Florian Wirtz, qui s’était vite projeté dans le camp français. Esseulé face à l’absence de pressing de la défense tricolore, le milieu offensif du Bayer Leverkusen tente sa chance depuis l’extérieur de la surface et trompe Brice Samba (voir vidéo en tête de cet article). À peine huit secondes auront suffi aux Allemands pour ouvrir le score, un fait rarissime.

Selon le statisticien Opta, ce n’est que la troisième fois de son histoire que l’équipe de France encaisse un but dès la première minute d’un match. Les deux précédents ? Une rencontre contre les Pays-Bas en 1923 et un autre contre l’Angleterre en juin 1982 (Robson avait marqué après 27 secondes de jeu). Une bonne leçon à moins de trois mois de l’Euro 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !