L’international togolais Kévin Denkey a livré une performance mémorable en Major League Soccer samedi dernier, jouant un rôle décisif dans la victoire 2-1 du FC Cincinnati contre le Sporting Kansas City.
L’attaquant de 24 ans a démontré son talent technique avec deux buts cruciaux qui ont propulsé son équipe en tête du classement de la Conférence Est.
Une performance décisive
Kévin Denkey a ouvert le score dans le temps additionnel de la première mi-temps d’une finition de braconnier. Il a démontré ainsi son sens du placement dans la surface. Mais c’est son deuxième but qui a fait la une des journaux : une bicyclette acrobatique en seconde période, qui a enflammé le public du TQL Stadium.
Ce but époustouflant a non seulement offert les trois points à Cincinnati, mais a également consolidé la réputation grandissante de Denkey comme l’un des attaquants les plus prometteurs de la MLS.
Kevin Denkey with the quick reflexes to put home the rebound! ⚡@fccincinnati take the lead!
— Major League Soccer (@MLS) April 26, 2025
📺 #MLSSeasonPass: https://t.co/Hd8XL2FSBi pic.twitter.com/lufcNuams1
Depuis son arrivée en provenance du club belge du Cercle Bruges, Denkey s’est remarquablement adapté au football nord-américain. Avec six buts en seulement neuf apparitions, l’attaquant togolais est devenu le talisman offensif du FC Cincinnati.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Ses derniers exploits ont temporairement propulsé Cincinnati à la première place du classement général de la MLS.