VIDEO : Le Togolais Kévin Denkey retourne les États-Unis avec un but spectaculaire

L’international togolais Kévin Denkey a livré une performance mémorable en Major League Soccer samedi dernier, jouant un rôle décisif dans la victoire 2-1 du FC Cincinnati contre le Sporting Kansas City.

L’attaquant de 24 ans a démontré son talent technique avec deux buts cruciaux qui ont propulsé son équipe en tête du classement de la Conférence Est.

Lire aussi  Voici le onze de départ des Éperviers du Togo pour affronter le Soudan

Une performance décisive

Kévin Denkey a ouvert le score dans le temps additionnel de la première mi-temps d’une finition de braconnier. Il a démontré ainsi son sens du placement dans la surface. Mais c’est son deuxième but qui a fait la une des journaux : une bicyclette acrobatique en seconde période, qui a enflammé le public du TQL Stadium.

Lire aussi  "Oui, on est éliminé, mais...", Nibombé Daré annonce des surprises pour le match Togo - Soudan

Ce but époustouflant a non seulement offert les trois points à Cincinnati, mais a également consolidé la réputation grandissante de Denkey comme l’un des attaquants les plus prometteurs de la MLS.

Depuis son arrivée en provenance du club belge du Cercle Bruges, Denkey s’est remarquablement adapté au football nord-américain. Avec six buts en seulement neuf apparitions, l’attaquant togolais est devenu le talisman offensif du FC Cincinnati.

Lire aussi  Togo/ Parlement : tête-à-tête entre le président Kodjo Adédzé et la nouvelle directrice de l'UNFPA

Ses derniers exploits ont temporairement propulsé Cincinnati à la première place du classement général de la MLS.