Vidéo : Conor McGregor, déshabille et humilie sa femme en public

Lomé Actu, 27 mai 2024- Alors que Conor McGregor devrait effectuer son grand retour à l’UFC dans moins d’un mois, il semble loin de se préparer sérieusement pour son combat à venir.

Récemment, le boxeur a été aperçu en pleine soirée arrosée, se comportant de manière inappropriée et humiliante envers sa compagne. Des images le montrent complètement ivre, s’engageant dans des actes déplacés en public, allant jusqu’à imiter des relations intimes avec sa femme et tenter de déshabiller une autre femme.

Lire aussi  CAN 2025 : un marabout arrêté après avoir promis la victoire du Mali

Ce comportement, loin de l’image d’un combattant professionnel, a suscité l’inquiétude chez les fans et pourrait nuire à sa préparation pour son combat contre Michael Chandler. Alors que ses concurrents s’enferment dans des bulles d’entraînement, Conor McGregor semble préférer la fête et l’alcool à une préparation sérieuse.

Ces images compromettantes jettent un doute sur sa motivation et son engagement pour son retour à la compétition. L’ancien champion UFC risque de payer cher son manque de discipline et sa légèreté si il ne se concentre pas sur son combat et sur sa performance.

Lire aussi  CAN 2025 : Maroc - Nigéria, le choc des extrêmes en demi-finale
Rejoins notre chaîne WhatsApp